mardi 19 mai 2009

Le meilleur ...

... saucisson que je n'ai jamais mangé.














J'adore la saucisson. Mais je suis très difficile en matière de saucisson...
Alors, lorsque j'en trouve un vraiment bon, il faut que je vous en fasse part.
Il vient du marché Saint Joseph de Clermont-Ferrand
Il est fabriqué de façon artisanale et ça se sent. Mmmmm !!!
Regardez comme il est beau.
Il est plein de viande, pas trop de gras, juste ce qu'il faut. Parfait!!!














Et que dire de son goût...
Allez le gouter, c'est plus simple.
Le producteur est :
Famille Archimbaud
Les Bondes - 63500 AULHAT-ST-PRIVAT
Tél./Fax. : 04.73.71.51.24
Il est possible d'acheter directement à la ferme : mardis et mercredis de 9h à 12h et de 14h à 18h. Accueil de groupes sur réservation avec possibilité d’assiettes « dégustation » payantes d’avril à septembre.
Et aussi sur d'autres marchés : Fontaine du Bac le jeudi matin (Clermont-Fd), Issoire le samedi matin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire